• Evolution du monde de l’entreprise

    Les entreprises sont de véritables réseaux d’information où chaque personne doit agir en responsable et prendre les décisions qui s’imposent selon elle.

    Nous sommes dans l’ère des organisations planes et cela dans tous les domaines, industries, pme, monde de l’éducation, monde associatif, milieu administratif…

    Terminé les organisations pyramidales…

    Les directions doivent s’orienter vers l’horizontalité, d’où la nécessité de construire et fédérer des équipes en les guidant tout en les motivant.

    Le leader d’aujourd’hui doit se muer en entraîneur de talent en composant une équipe soudée, prête à partager les bons et les moins bons moments.

    Le leader d’aujourd’hui doit créer dans son équipe, et en concertation avec les autres équipes, le sentiment de partager un but commun.

    Le leader d’aujourd’hui doit permettre la libération de la créativité de chaque équipier, quel qu’il soit et quel que soit son poste.

    Conséquences

    Les leaders doivent avoir et faire partager une parfaite vision et un grand sens des valeurs de l’entreprise. Leur responsabilité les amènent à développer et aider à développer la créativité de chaque personne et non de demander uniquement un résultat… Ils sont garants des bonnes relations humaines qui débouchent sur l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

    Les bonnes relations humaines permettent de déceler un bon manager d’équipe !

    Mais ce n’est pas aisé de connaitre les mécanismes pour créer de bonnes relations humaines.

    Les managers, s’ils veulent devenir des leaders dans le monde actuel de l’entreprise, doivent apprendre, se former. C’est la garantie pour créer une cohésion humaine propice à la réussite de l’entreprise.

    .

  • Selon votre demande : Demander le programme ICI

     

     

     

     

     

  • TARIF sans prise en charge : Demander un devis ICI

    TARIF avec prise en charge : Demander un devis ICI

    Possibilité de concevoir cette formation sur mesure : Contact ICI

    .