Formation en ligne communication

Formations Entrepreneurs du 21è Siècle  E-learning

Formez-vous à domicile (futurs) entrepreneurs

Des formations pour compléter vos connaissances en toute liberté 

Des formats conçus pour tout public !

Devenir Praticien de SantéL’installation : Développer son activité de praticien de sante

Cette formation répond à toutes vos interrogations pour ouvrir et développer son cabinet de Praticien en Pratiques Naturelles de Santé. Vous avez accès à un éventail complet de ressources pratiques : des supports pédagogiques écrits, des modèles de documents pour vous aider à gérer votre entreprise, des démonstrations pour vous permettre de vous inscrire en tant que praticien(ne) en pratiques naturelles de sante avec le satut de la micro-entreprise… Rien n’est laissé au hasard pour que vous soyez outillé à chaque étape de votre parcours.

Activez votre Growth MindsetEntrepreneurs : Activez votre Mindset de Croissance.

Cette formation vous invite à transformer votre manière de penser et d’agir pour atteindre des sommets insoupçonnés dans votre parcours entrepreneurial. Vous découvrirez votre état d’esprit du moment grâce au test en début de formation, vous serez en capacité de le faire évoluer ou de le renforcer tout au long de votre apprentissage. Cette formation est basée sur des stratégies éprouvées et des techniques pratiques.

Formation Communication 

Formez-vous à domicile pour mieux communiquer

Votre enseignement en Communication à la carte

 

Liste des cours en ligne

Apprendre à communiquerCommunication 1  – Les bases d’une bonne communication.

Point de départ de votre cursus en communication. Cette formation en communication apporte des connaissances pratiques pour mieux communiquer en évitant certains pièges et en utilisant les attitudes adéquates… Vous apprendrez ce qu’est la communication et comment procède les bons communicants. Vous étudierez vos préférences comportementales et de personnalité, vous serez en mesure de vous harmoniser à celles de vos interlocuteurs… Vous pourrez suivre la suite des cours et formations à votre rythme.

Cours en ligne écoute activeCommunication 2  – Pratiquez l’Ecoute Active

Cette formation permet de reprendre confiance en soi pour s’affirmer en société et améliorer ses relations avec les autres dans tous les domaines. Elle donne la possibilité de réussir ses négociations, d’améliorer son management… Vous étudierez ce qu’est la communication et comment devenir un bon communicant. Vous testerez votre capacité d’écoute en début de formation… Vous serez en mesure de découvrir et régler vos points faibles à la fin de cette formation… Vous pourrez vous adapter aux différents comportements de vos interlocuteurs…

communiquer avec le corpsCommunication 3 – Communiquez avec le corps

Cette formation permet de maîtriser son corps qui parle inconsciemment durant les dialogues aves les autres et de comprendre ce que le corps de ses interlocuteurs nous dit. Vous apprendrez à décrypter les expressions, les gestes, les attitudes de vos interlocuteurs lors des échanges. Vous étudierez ce qu’est la communication non verbale pour devenir un bon communicant.  Vous serez en mesure de découvrir et régler vos points faibles à la fin de cette formation… Vous pourrez vous adapter aux différents comportements de vos interlocuteurs…

Communication 4 – Pratiquez les 5 Accords Toltèques 

Cette formation permet de maîtriser son comportement lors des échanges et de mieux comprendre les personnes avec lesquelles vous communiquez. Vous comprendrez et vous apprendrez à utiliser les 5 Accords Toltèques pour mieux communiquer. Vous serez en mesure de découvrir et régler vos points faibles à la fin de cette formation… Vous pourrez vous adapter aux différents comportements de vos interlocuteurs…

 

Les 15 softs skills requises dans le monde du travail du 21e siècleEntreprise – Les 15 soft skills requises dans le monde du travail au 21e siècle

Cette formation renforce la  maîtrise de son comportement. La maîtrise des compétences comportementales permet de gagner en confiance, autonomie et influence auprès des membres de l’entreprise et auprès des clients et autres relations professionnelles. Les soft skills sont essentielles pour communiquer efficacement, diriger avec succès, s’adapter aux changements, relever les défis du monde du travail en constante évolution et investir dans votre développement personnel.

 

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